Commande passée avant 13h30, expédiée aujourd'hui- Livraison offerte à partir de 29€ d'achat en Mondial relay pour la France et la Belgique - Worldwide shipping

FAQ

Questions concernant vos commandes


Quand ma commande sera t-elle expédiée? 

Votre commande est expédiée dans les 24 heures Maximum.

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.

Toute commande passée avant 13h30 est donc préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, dimanches et jours fériés



Puis-je annuler ou modifier une commande?

Avant de passer commande, vous pouvez vérifier le contenu et le montant total de votre panier.

Une fois la commande passée, elle est directement transmise à notre prestataire logistique. Il nous est donc impossible d'annuler ou de modifier votre commande. Nous nous imposons cette réactivité pour vous permettre de recevoir vos produits dans les délais les plus courts.
Nous vous invitons alors à nous renvoyer les produits à réception de votre commande.


Je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Regardez dans vos spams ;)

Si il n’y a aucun mail de notre part il se peut que nous n’ayons pas la bonne adresse mail. Contactez-nous à l'adresse hello@kerintense.fr avec votre nom prénom et email et nous occuperons de tout.


Je n’ai pas de nouvelles de mon colis depuis 5 jours

Avez vous pensé à regarder la page de suivi de votre commande? Vous avez reçu un mail avec ces informations le jour de l’expédition ;)

S’il vous semble que votre colis est perdu ou en avarie contactez-nous à hello@kerintense.fr avec votre nom, email et numéro de commande. Nous pourrons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour une recherche approfondie.


Quelles sont les modes de paiements acceptés?

Pour finaliser votre commande vous pouvez payer par carte bancaire, Visa, Mastercard, Amex. Nous acceptons également les règlements par Paypal, virement et par chèque. 

Vous pouvez également opter pour un paiement en 3 ou 4 fois sans frais via :

  • Paypal pour tout montant entre 30€ et 2000€.
  • Paiement en plusieurs fois avec Alma.
Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
Montant des achats
* P2X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
* P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
* P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.

Frais:
En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.
Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

Résiliation:
Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.


Questions concernant votre livraison


Quels sont les délais de livraison?

Avec GLS il faut prévoir 48h à compter de l'expédition et 24h par Chronopost.

Le délai de Mondial relay est variable, c'est le mode de livraison le plus lent.

Toutes les commandes sont expédiées le jour même du lundi au vendredi si la commande est passée avant 13h30. Les commandes passées le vendredi sont expédiées le lundi.


Qui livre les colis?

Pour la France métropolitaine, nous utilisons GLS, Chronopost et Mondial Relay. Pour l’étranger nous travaillons avec colissimo Inter et DHL. Les colis sont tous expédiés avec numéro de suivi et remis contre signature.



Comment suivre mon colis?

Lorsque votre colis est expédié vous recevez un mail avec le numéro de votre colis ainsi que le lien vous permettant de le suivre. Vous pouvez retrouver ces informations dans votre historique de commande.



Et si j'habite à l'étranger?

Pas d'inquiétude Kerintense livre dans le monde entier! Toutes les commandes ont un numéro de suivi qui vous sera fourni dès que votre colis quittera notre entrepôt. Consultez la page Livraison pour connaître tous les détails.


Le livreur est passé pendant mon absence

Si vous êtes absent(e) lors du passage du livreur, ne vous inquiétez pas votre commande sera livrée à nouveau le lendemain où mise à disposition dans un point relais qui vous sera indiqué par le transporteur. 


Comment retourner un article ?

Si un article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour nous le retourner (à compter de sa date de réception) et vous faire rembourser intégralement.

Veuillez consulter la page retours.


En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

Dès réception du colis par notre équipe, nous traitons votre retour dans les 15 jours ouvrés. Les remboursements se font avec le même mode de paiement que celui utilisé pour passer commande. Vous recevez un mail de confirmation une fois que votre remboursement est validé.


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,