Commande passée avant 14h, expédiée aujourd'hui - Worldwide shipping . Livraison offerte à partir de 69€ d'achat

FAQ

Questions concernant vos commandes


Quand ma commande sera t-elle expédiée? 

Votre commande est expédiée dans les 24 heures Maximum.

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.

Toute commande passée avant 14 heures est donc préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, dimanches et jours fériés


Je n’ai pas de nouvelles de mon colis depuis 5 jours

Avez-vous pensé à regarder la page de suivi de votre commande? Vous avez reçu un mail avec ces informations le jour de l’expédition ;)

S’il vous semble que votre colis est perdu ou en avarie contactez nous avec votre nom, email et numéro de commande. Nous pourrons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour une recherche approfondie.


Puis-je annuler ou modifier une commande?

Avant de passer commande, vous pouvez vérifier le contenu et le montant total de votre panier.

Une fois la commande passée, elle est directement transmise à notre prestataire logistique. Il nous est donc impossible d'annuler ou de modifier votre commande. Nous nous imposons cette réactivité pour vous permettre de recevoir vos produits dans les délais les plus courts.
Nous vous invitons alors à nous renvoyer les produits à réception de votre commande.


Je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Regardez dans vos spams ;)

Si il n’y a aucun mail de notre part il se peut que nous n’ayons pas la bonne adresse mail. Contactez nous via la page Contact avec votre nom prénom et email et nous occuperons de tout.

Ecrivez votre question.

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Quelles sont les modes de paiements acceptés?

Pour finaliser votre commande vous pouvez payer par carte bancaire, Visa, Mastercard, Amex. Nous acceptons également les règlements par Paypal, virement et par chèque. 

SI votre commande est supérieure à 600€ vous pouvez opter pour un paiement en 3 ou 4 fois par chèque.


Questions concernant votre livraison


Quels sont les délais de livraison?

Avec GLS il faut prévoir 48h à compter de l'expédition et 24h par Chronopost.

Toutes les commandes sont expédiées le jour même du lundi au vendredi si la commande est passée avant 14h. Les commandes passées le vendredi sont expédiées le lundi.


Qui livre les colis?

Pour la France métropolitaine, nous utilisons GLS, Chronopost et Mondial Relay. Pour l’étranger nous travaillons avec colissimo Inter et DHL. Les colis sont tous expédiés avec numéro de suivi et remis contre signature.



Comment suivre mon colis?

Lorsque votre colis est expédié vous recevez un mail avec le numéro de votre colis ainsi que le lien vous permettant de le suivre. Vous pouvez retrouver ces informations dans votre historique de commande.



Et si j'habite à l'étranger?

Pas d'inquiétude Kerintense livre dans le monde entier! Toutes les commandes ont un numéro de suivi qui vous sera fourni dès que votre colis quittera notre entrepôt. Consultez la page Livraison pour connaître tous les détails.


Le livreur est passé pendant mon absence

Si vous êtes absent(e) lors du passage du livreur, ne vous inquiétez pas votre commande sera livrée à nouveau le lendemain où mise à disposition dans un point relais qui vous sera indiqué par le transporteur. 


Comment retourner un article ?

Si un article ne vous convient pas vous avez 15 jours pour nous le retourner (à compter de sa date de réception) et vous faire rembourser intégralement.

Veuillez consulter la page retours.


En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

Dès réception du colis par notre équipe, nous traitons votre retour dans les 15 jours ouvrés. Les remboursements se font avec le même mode de paiement que celui utilisé pour passer commande. Vous recevez un mail de confirmation une fois que votre remboursement est validé.


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